Régions, Réseau, Fret, Connect, Voyageurs/TGV/Intercités/TER, Ouigo, Inoui, Akiem, "concurrents": RENFE/Trenitalia, RailCoop, Thello✝️...

Combien de personnels à gérer ce grand bazard au détriment de la présence dans les gares et les trains, le long des voies à surveiller et entretenir, à nettoyer et maintenir les matériels roulants ?

Retour sur Terre, au bon sens économique et humain. A une structure d' entreprise simple, efficace et rentable, avec des directions nationale et régionales clairement définies, intermédiaires entre l' Etat propriétaire et les usagers et clients.

Des relations basées sur les rapports humains, la confiance, l' assurance d' un service correctement rendu et au juste prix. La fierté de travailler dans la meilleure des administrations ferroviaires.

Suppression des régions, monstres administratifs obèses et inutiles. Interdiction de toute concurrence de quelque nature que ce soit.

On est en plein délire:"

"La Région Grand Est rachète 15 lignes à la SNCF et promet plus de trains et moins de retards".

D' où vient le milliard d' €uro du "transfert" ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/carte-la-region-grand-est-rachete-15-lignes-a-la-sncf-et-promet-plus-de-trains-et-moins-de-retards-2925762.html

Tous les matériels présents sur le territoire français doivent être saisis sans aucune contrepartie pour le seul bénéfice de la SNCF et les entités privées interdites.

 

Ouverture à la concurrence, le cas "Kevin"...

Quand le psychopathe et son "gouvernement" de clowns auront mis la France en guerre, voire sous occupation, nous pourrons sûrement compter sur Kevin Speed et ses esclaves pour résister, saboter, espionner, se faire fusiller...

La France starteupnécheune, à défaut de nation, de peuple, de patrie, de services publics au service de l' état et des français.

L' ubérisation en marche avec Kevin Speed, l' infantilisation des français avec OUIgogo, Zou, Fluo...

Bientôt CarlitoRail, InoxtagTrain...?

https://www.kevin-rail.com/

Pour 3 € les 100 kms, on peut s' assoir sur 70 ans de recherche, d' essais, d' innovation, des centaines d' ingénieurs, de techniciens, de cheminots qui ont créé, fait avancer la grande vitesse sur rail, fleuron industriel français, patrimoine technique national mondialement reconnu.

Sur toutes les LGV construites depuis 45 ans.

Sur les 4960 cheminots tués, exécutés, déportés pendant la seconde guerre mondiale.